Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

4 Juin 2009

165 - un petit jeu pour deux petits anges

A la demande d'Angelica, je vous propose ce petit jeu qui comblera de bonheur ses deux jeunes enfants, âgés de 9 ans pour Cassandre et 6 ans pour Ethan. Il n'est pas compliqué, je vous propose de lire ce qu'à écrit leur mère et vous pourrez aller sur son blog ICI


"j'écris aujourd'hui cet article  non pour vous mettre une broderie mais pour un jeux que je trouve assez marrant que je viens d inventer : but du jeux je vous explique mes enfants sont fan d'aller chercher le courrier à la boîte aux lettres mais à  chaque fois ils me repondent pas de courrier pour nous, et pourquoi c'est toujours pour vous , le truc qui doit arriver chez vous aussi lol alors une idée m'est venue je vais donc vous demandez 1 seule chose pour valider ce jeux concours il faudra envoyer 1 carte postale pour ma fille et une pour mon fils dans des envellopes separées une fois reçue, votre participation sera acceptée (la carte peut être de votre invention ou bien achetée) c'est comme vous voulez une fois la date arrêtée au 21 juin jour de l'été nous ferons un tirage au sort parmi les cartes un gagnant pour mon fils et un gagnant pour ma fille donc 2 chances de gagner alors à vos plumes  c'est aujourd'hui le top départ leur adresse :
       mlle pineau cassandre                mr pineau ethan
       43 rue francois dupas               43 rue francois dupas
       44390 nort sur erdre               44390 nort sur erdre

je vous demandrais aussi de mettre un article sur votre blog et de faire passer l'info le plus possible pas la peine d'être brodeuse tout le monde peut jouer bizz angelica".

Voilà si vous aussi vous voulez leur faire plaisir, allez vite mettre un petit commentaire pour la prévenir


Publié par Françoise à 15:32pm
Avec les catégories : #JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Terrienne 06/06/2009 14:44

Ah les mères abusives, c'est affreux.Moi j'ai du mal à me contenir quand des mères que je connais disent fouiller dans les affaires de leurs enfants comme ça elles peuvent mieux les protéger. Et la confiance alors?

06/06/2009 17:02


et oui que veux-tu ! c'est la vie, certaines sont cools d'autres pas.


Littorine 06/06/2009 09:35

Moi j'avais une amie avec qui je correspondait réguliérement, c'était ma bouffée d'oxygène, mais effectivement, ma mère en était jalouse et voulait lire mon courrier que je planquais car il était à MOI...un jour çà a dérapé elle a éxigé de le lire, Ouf cette fois là il n'y avait aucune remarque sur elle !!! Bises Françoise

Françoise 06/06/2009 17:05


jusqu'où va se nicher la jalousie, quand même ! moi je n'avais pas le choix quand je rentrais la lettre était posée en évidence pour moi, mais ouverte.


Littorine 06/06/2009 07:05

C'est vrai que tous nous aimons avoir du courrier, mis à part les factures....mais pour les petits c'est important. Cà leur donne une place dans le monde.

Françoise 06/06/2009 08:53


moi quand j'étais jeune je ne recevais pratiquement pas de courrier à part de temps en temps mes grands parents,puis par une ou deux copines mais systématiquement il
était lu par ma mère avant, je détestais cela et le jour où j'ai voulu correspondre avec un petit copain, j'ai été obligée de lui demander de m'écrire chez une copine.


lizagrece 05/06/2009 13:56

J'ai eu ce message envoyé par Jaffy et je vais envoyer des cartes d'ici !

Françoise 06/06/2009 08:55


merci pour eux Bisous


babsy 05/06/2009 11:35

Un petit jeu sympathique pour ces petits loups,ils vont etre comblés je crois.bises,babsy

Françoise 06/06/2009 09:11


oui j'aimerais bien voir leurs têtes quand ils vont voir le courrier à leur nom. Bisous